HOT on the rocks!
itw de embryonic cells (dimanche/15/11/2020)
INTERVIEW D’ ARKAN (lundi/19/10/2020)
Interview avec Tin-tin (mercredi/14/10/2020)

DANKO JONES -> Bring On The Mountain

lundi/11/06/2012
567 Views

DankoJones_BringOnTheMountainPremier DVD officiel, que dis-je, double DVD pour Danko Jones ! Et pour le coup on est gâté : un premier disque qui présente le groupe sous toutes ses coutures avec un documentaire exclusif doublé d’un court métrage « The Ballad of Danko Jones » ; et un deuxième avec des extras tels que des clips musicaux et vidéos live.

Première surprise : le documentaire qui remonte des débuts du groupe jusqu’à l’heure actuelle en passant par toutes les anecdotes et notamment les scènes de Danko. On prend conscience de la progression sans faille de ce « live-band » qui ne jure que par son public et les concerts. Le court-métrage « The Ballad of Danko Jones » est une intrigue policière ma foi très bien tournée, autant au niveau des plans de caméra que de l’action en elle même. Le jeu d’acteur n’est pas mal du tout puisqu’on retrouve des personnalités bien dans leur élément, tel que Mr Lemmy Kilminster avec son verre d’alcool et sa clope, mais aussi Elijah Wood en homme de main dévoué et agressif. Quand à Danko Jones et sa bande ils sont pris dans une histoire de science et de thune bien particulière. Un court-métrage promotionnel intriguant et sympathique, d’une durée d’une vingtaine de minutes.

On passe maintenant au deuxième DVD, avec pleins de petits extras pour aller plus loin dans la découverte visuelle du groupe si on n’a jamais vu en concert. Une première partie composée de 10 clips :

1 : Bounce 6 : Lovercall
2 : My Love Is Bold 7 : I Want You
3 : Samuel Sin 8 : I Love Living In The City
4 : Cadillac 9 : Dance
5 : Sound of Love 10 : Babe Hates Me

Et une autre partie composée de 14 performances Live :

1 : Samuel Sin 8 : Mountain
2 : The Rules 9 : Play The Blues
3 : Cadillac 10 : Invisible
4 : Way To My Heart 11 : Full Of Regret
5 : Sound Of Love 12 : Lovercall
6 : Sex Change Shake 13 : First Date/Bad Thought
7 : Living In The City 14 : Had Enough

Au final c’est un premier double DVD qui expose le panorama musical étendu de Danko Jones, qu’on découvre un peu plus au fur et à mesure que les minutes s’écoulent et que les scènes se passent. Un bon produit qui nous fait voyager dans les coulisses du groupe et donne envie de voir un de ses shows « pour de vrai ».

By Metalias.

Leave A Comment