HOT on the rocks!
interview de black river sons (mardi/07/11/2023)
Interview avec Dave Ellefson (mercredi/01/11/2023)
Interview de The Baboon Show (lundi/30/10/2023)
interview de Stubora (mercredi/18/10/2023)
Interview avec Fred de Sleazyz (jeudi/12/10/2023)

La crewte

Ask

my Président

Videur (de futs) et plus communément appelé Dieu, c’est simple, il a toujours raison surtout quand il a tort . Comédien à ses heures plus ou moins perdues, il a interprété un petit rôle dans les visiteurs en tant que poche à gnôle.

Il aime le Metal, du Hard rock au Death Metal en passant par le punk : Bon Jovi, Napalm Death, Toussa…! Il voue un culte inconditionnel au Jack Daniel’s et à lui-même. Il est quelques fois sobre, mais c’est plutôt rare.Il a aussi la particularité de manger sa nourriture crue ….Ne demandez pas pourquoi, on essaie toujours de résoudre cette énigme. Il a aussi cette terrible habitude de jouer avec son corps, ce qui donne des langues coupées et des antennes sur la tête … ça non plus demandez pas …

C’est un facho de la musique sauf quand on arrive à lui faire faire la chenille ! Alors attention à vous si cet homme doit vous interviewer ou vous chroniquer!

GOOD TO BE GOD!

 

      Céline

      La gardienne de Facebook

      Embarquée dans l’aventure Art’n’Roll, il y a 2 ans et 1/2 pour prendre la suite de Salomé (un grand privilège!), je suis l’heureuse gardienne des publications sur Facebook!

      Une tâche ardue mais tellement passionnante ! Et de temps à autre, je deviens chroniqueuse, je fais des interviews et je suis fière de faire partie d’une super team !

      Fan de Heavy Metal depuis la première heure, j’écoute malgré tout, tout ce qui se présente car il ne faut pas mourir stupide 😉 mais dans la limite de ce que mes oreilles supportent bien sûr !

      Petite info supplémentaire mais non négligeable, vous me verrez souvent accompagnée de ma petite assistante personnelle ! Ma fille, ma poupette, fan de métal également ! La lignée est assurée!

       

          Jehleen

          Nomade, impulsive, sautille quand la musique lui plait, intarissable voir insupportable quand on la lance sur certains sujets, surtout avec un coup dans le nez. A première vue Jehleen elle a pas l’air d’écouter du metal, non, plutôt l’air merdeuse. Elle est tombée dans le metal avec Lofofora qui a été et reste son groupe fétiche avec qui elle a grandi, ragé, gueulé, slamé. Elle écoute pas tout, non, elle écoute ce qui la fait vibrer : du post rock et rock psyché au grunge et stoner en passant par le black metal, le sludge ou le pagan avec un stop sur quelques trucs chelou genre Melt Banana ou Bohlelav. Elle aime pas le prog, ni le funeral doom, tolère les trucs un peu du genre -core, a du mal avec le thrash et a beaucoup de mal avec le heavy et les voix trop claires.
          Plus c’est violent mieux c’est, plus c’est varié et composite mieux c’est, plus c’est du déversoir des tripes de ceux qui ont écrit, mieux c’est.  Parlez lui de Lost in Kiev, Mispyrming, Einard Selvik, Svart Crown, Obscure Sphynx, God is an Astronaut ou Devin Townsend, ou du bassiste là sur scène avec ces beaux cheveux et Jeh aura les yeux plein de paillettes

              La Mamy

              kro-niqueuse

              habile croisement entre Heidi, la petite fille des montagnes, et Regan, la petite fille de l’Exorciste. La Mamy aime s’envoyer des douzaines de pintes, rentrer de soirée en balai magique et comparer ses cheveux avec ceux des chanteurs de groupes rock, même si en réalité elle préfèrerait leur montrer ses seins. La Mamy prétend apprécier le traditionnel moules/ frites dominical, en vérité elle s’envoie 3 kilos de raclette au goûter puisqu’elle a pour passion le fromage fondu. On peut régulièrement trouver la Mamy en train de boire des shots et poum poum booty shaker du côté des bars de Bastille. La Mamy voue un culte immodéré à Dirty Dancing dont elle sait impeccablement reproduire les chorégraphies uniquement avec les doigts. La Mamy est aussi une grande aventurière puisqu’elle n’hésite pas à tyranniser les troupes et même parfois le grand chef, à ses risques et périls !

              Chez Art’N’Roll La Mamy est kro-niqueuse manuelle et intervieweuse linguale, mais elle ambitionne secrètement de devenir hippocampe en chef à Bikini Bottom malgré qu’elle soit déjà assistante bras droit de Dieu!

                  The Kat

                  sale gosse hyperactive

                  Elle a débarqué chez Art n’ Roll en 2012, l’année de l’apocalypse, a commencé par faire un live report de la Fête de l’Huma chez les révolutionnaires. Elle continue depuis à œuvrer intensément pour l’asso. Ses domaines de prédilection : le Heavy, le Black Metal, le Post Metal, et les styles hors normes. Dernier coup de cœur en date : Zeal and Ardor. Pour Kat, la vie serait moins douce sans le ciné et les bouquins, et la musique évidemment !
                  En concert, il y a des chances que tu la trouves en train de hanter le côté droit de la fosse. Ou gauche.
                  On la traite de hippie, mais méfie-toi, on disait la même chose de Charles Manson !

                    Marion D

                    KRONIKEUSE

                    Marion sévit principalement dans le quartier de Bastille où elle sème la terreur les soirs de Blindtest avec quelques médailles d’or à son actif. Au sein de la Crewte, Marion t’offre ses plus belles chroniques CD / interviews et live report, elle est aussi notre nouvelle « Geekette » et fait office de Miss Bescherelle. Dans la vraie vie, Marion aime le tennis (enfin Richard Gasquet) et la littérature Russe mais surtout, elle rêve secrètement de se marier avec Jared Leto.

                    Les amateurs de serviettes et de sardines, tenez-vous éloignés puisqu’elle exècre Patrick Sebastien, d’ailleurs ne l’emmenez pas jeter des œufs à Patrick Sebastien, elle n’aime pas ça non plus. Musicalement, l’univers de Marion est très diversifié, du Heavy au Punk-Rock en passant par le Glam, le Thrash et l’Indus. Vous pourrez la voir frémir au concert de Metallica, chanter du Bon Jovi à tue-tête ou se plonger dans des réflexions métaphysiques avec Tool. Mais en vrai, Marion est définitivement restée bloquée à l’adolescence avec un amour particulier, mais assumé, pour le Neo-Metal.

                        Franck P

                        KRONIKEUR

                        Franck Paul AKA Franckinator.

                        Né fin des années 60 il grandit avec le son de Led Zep, UFO, Deep Purple. Il traîne avec des bandes en écoutant les premiers TRUST jusqu’aux années 80. En vacances, de LOS ANGELES à VEGAS il écoute les albums de  MOTLEY, POISON et autres. Dans les années 90 Francky se tourne vers le Power Metal et devient fin collectionneur. Il commence à fréquenter les festivals de métal: Graspop, Wacken pour arriver au Hellfest !

                        Mais c’est lors d’une après-midi d’hiver 97 que tout change. Au hasard d’une grande enseigne de disques, Franck tombe sur un cd qui bouleverse sa vision du rock. Une nouvelle aventure musicale commence alors : celle du Dark et du Black Metal. Invitez le à boire un jack coca ! et parlez lui de Metal, de tous styles de rock mais surtout, surtout évitez de prononcer le mot « alternatif rock »,  il déteste!

                            ROMAIN

                            LE GENERALISTE

                            Chroniqueur généraliste, à dominante Classic Rock et Années 90

                            Mentions de spécialisation en Thrash Metal Old School et en Metal Symphonique en cours d’obtention.

                                Pauline CASSIER

                                Photographe

                                Fan de Post-Hardcore, Metal core, Death core, enfin tout ce qui fini par core quoi mais aussi fan de bière (et de poney mais ça c’est une autre histoire) tu pourras me croiser dans tout les pits de paris où ça mosh, affublée de mes deux bébés (AKA mes appareils photos), une pinte dans la main un objectif dans l’autre, je suis facilement reconnaissable!