HOT on the rocks!
Interview de Qamelto (jeudi/04/04/2024)
Interview de Myrath (jeudi/07/03/2024)
Interview de abduction (mardi/19/12/2023)

Dropdead Chaos, Bukowski, Locomuerte à la Maroquinerie

jeudi/22/06/2023
751 Views

La Maroquinerie, salle de concert parisienne renommée, vibrait d’une énergie électrique lors de la tant attendue Release Party de Dropdead Chaos pour la sortie de leur premier album, « Underneath the Sound ». Cet événement exceptionnel promettait une soirée de communion musicale intense.

Les fous furieux de Locomuerte ont eu la mission de chauffer le public puisqu’ils sont montés sur scène, 20 minutes à peine après l’ouverture des portes. Comme à leur habitude ils nous ont offert un set d’une énergie débordante. Restez connecter car on va vous en reparler très prochainement chez Art’N Roll.

En seconde partie, Bukowski nous a offert une prestation rock et dynamique sans oublier des passages fort en émotions. Le public est conquis et reprend en chœurs chaque parole chanté par le leader Mathieu.

Enfin, arrivent sur scène les tant attendus DDC, qui nous ont offert une performance électrisante, qui a permis au public de se jeter corps et âmes dans chaque note jouée par le groupe. L’excitation du public témoigne de l’engouement pour ce groupe crée lors du confinement. Cette soirée restera gravée comme le début d’une belle aventure.

Tags
,

Leave A Comment