HOT on the rocks!

The Hyènes / Vison / Vlad @ La boule noire, 21 novembre 2012

dimanche/25/11/2012
1 013 Views

Je rentre à la boule noire en même temps que Vlad arrive sur scène. Ce petit mec tout seul avec sa guitare nous offre une bonne vague d’énergie et d’humour le tout servi avec un bon groove. La salle est quasi vide et le public ne réagit pas trop à ses appels ce qui est vraiment dommage. L’amour, les enfants, le nucléaire…. Tout y passe dans la bonne humeur et l’autodérision. Derrière ce petit air timide se cache une âme de vrai poète. Vlad est entier et sympathique je le conseille à tous les gens qui ont un pti coup de blues!

 

20121121-1_VLAD-01

 

Il nous quitte après 30minutes de set et à 21:05 VISION fait son entrée. Ils sont deux ce qui est largement suffisant. La nana gratte et chante (elle ressemble étrangement a une humoriste du ONDAR show…) et le mec est à la batterie. La scène est envahie de fourrures (vraies ou fausses) du plus mauvais gout, et pour ça ils sont forts, que ce soit pour la tenue descène de madame ou pour la musique en elle-même…. Et je ne suis pas la seule de cet avis car il y a plus de monde au bar et dehors que devant la scène. Mais ne nous éternisons pas sur eux (comme ils l’ont fait sur scène) et entrons dans le vif du sujet.

 

20121121-2_Vision-02

 

THE HYÈNES entre en scène vers 22h et le public se masse devant eux. Ça chante ca danse.  Avec la même bonne humeur des deux côtes du photopit. Une véritable vague de bonnes ondes ne cesse de parcourir la salle. Chacun se nourrissant de l’énergie de l’autre. Leur expérience de la scène leur profite amplement et les morceaux s’enchaînent soutenu par un public haut en couleur acquis à leur cause. Ils nous quittent après une heure trente d’un set énergique et excellent.

20121121-3_The_Hyenes-15

 

 

[simpleviewer gallery_id= »25″]

 

Photos :Jaybee Cee / © 2013 Cleven Raw
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.

 

Leave A Comment