HOT on the rocks!

Dragon Force / Huntress @ La Cigale, 22 Novembre 2012

dimanche/25/11/2012
1 144 Views

Sorti du boulot en courant, j’arrive quand même à la bourre au concert. Le temps de finir ma petite canette et Kissin’ dynamite est déjà fini. Flûte… Bon, on va voir Huntress, je ne connais point.

_HPB4449

 

Le groupe arrive sur scène et là, je ne sais pas trop quoi penser en fait. Entre une grande blonde toute maigre au chant (et je le répète, je n’aime pas sa coupe de cheveux !) et les quatre gaillards, on va bien voir… Bah je me prends une bonne claque ! La voix de Jill est fort sympathique, la seule chose que j’aurai peut-être à reprocher est qu’elle n’est pas assez vive sur scène, mais bon, ce n’est franchement pas dérangeant vu l’ambiance qu’elle arrive à mettre dans le public ! Entre ses « manches » ailées, son costume de sorcière/faucheuse, ses cornes de je ne sais quelle bestiole et mine de rien la prestance qu’elle à, on en prend plein les yeux ! Bon petit set, un heavy qui change de ce qu’on peut avoir l’habitude d’écouter, franchement, ça vaut le coup ! Nous avons même le droit à une chanson clin d’œil à night of the hunter !

Puis vient Dragon Force… Que dire ? Du bon heavy à l’ancienne, un set qui en fous plein la tronche, des solos sur lesquelles on ne s’ennuie pas, le publique hurle avant même qu’ils ne soient sur scène puis c’est la folie dès les premières notes ! Fred à la basse qui n’arrête pas les aller retours entre le devant de scène et la bouteille de Jack, un chanteur qui nous rappelle un brin Andi Deris… ça vit, ça donne envie de bouger, tout est avec le sourire, des grimaces, quelques petites « discussions » avec le public, bref, une bonne claque et un bon moment ! Quand je pense qu’on me disait : « Quoi ? Tu vas voir Dragon Force ? Mais c’est pas pour toi, tu vas te faire chier !!! » bah non, perso j’ai pris mon pied !

 

_HPB4613

 

http://www.dragonforce.com/biography/

http://huntresskills.com/

http://www.kissin-dynamite.de/en/

 

[simpleviewer gallery_id= »26″]

 

Photos : Lizasteele Lsdd / © 2013 Lizasteele Lsdd
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.

Leave A Comment