HOT on the rocks!
Interview de Qamelto (jeudi/04/04/2024)
Interview de Myrath (jeudi/07/03/2024)
Interview de abduction (mardi/19/12/2023)

The Baboon Show + Grade 2 au Ferrailleur (Nantes)

mardi/24/10/2023
512 Views

Jeudi 19 octobre, Nantaise depuis peu, je me dirige vers le Ferrailleur afin d’assister à une date que j’attends avec impatience ! En effet, un de mes coups de cœur du Hellfest 2022 passe
par la Cité des Ducs.

Avant de voir le quatuor suédois monter sur scène, les Anglais de Grade 2 ouvrent le bal. Le groupe britannique a pris d’assaut la scène devant une foule encore timide, marquant ainsi le
début de la soirée. Le trio originaire de l’île de Wight a délivré un set dynamisant, nous introduisant à leur style de punk old school. Leur énergie contagieuse a réussi à galvaniser le public, le poussant même à s’adonner à quelques pogos en fin de prestation.

The Baboon Show, c’est deux décennies de carrière et dix albums à leur actif, dont le tout nouveau God Bless You All. Le concert débute en trombe avec « Made Up My Mind », une chanson tirée de leur dernière sortie. Mené par la dynamique Cécilia, le groupe suscite une véritable effervescence dans la salle, n’hésitant pas à slamer à maintes reprises et à se joindre à un circle pit à un moment du set. Ce qui caractérise véritablement The Baboon Show, c’est leur capacité à offrir un spectacle vivant où chaque membre du groupe s’investit pleinement. Les Suédois enchaînent les titres de leur dernier album, sans pour autant négliger leurs classiques des vingt dernières années. Leur set se terminera sur l’incontournable « Radio Rebelde », laissant une salle survoltée et impatiente d’interagir avec le groupe.

Après leur prestation, The Baboon Show a rejoint les fans devant la salle pour partager des selfies et des discussions en tout genre, afin que cette soirée reste encore plus mémorable. »

 

Cecilia

Niclas

Frida

Simon

 

Tags

Leave A Comment