HOT on the rocks!

Punish Yourself – Death Glam XXIII

vendredi/31/03/2023
399 Views

 

Groupe: Punish Yourself
Album: Death Glam XXIII
Date de Sortie: 23/02/23
Label: Indépendants
Note: 12/20

Punish Yourself, plus qu’un groupe, c’est tout un univers à lui tout seul. Univers où se mêlent l’indus et le keupon sur une toile haute en couleurs fluos! Le groupe s’apprécie aussi bien par les oreilles que par les yeux! On a l’impression d’être dans un univers de madmax sous extas! On les imaginerait très bien au festival de coachella lol
Cette galette en fait est un des rares EP délivré par les Toulousains, voir même le seul. Composé de 3 nouveaux titres, 2 lives et 2 remix. Alors si comme moi vous découvrez les zozos c’est une bonne entrée en la matière. Pour ma part j’ai été agréablement surpris par JUG, titre furieux où on a bien sûr le son indus avec une boite à rythmes pleine bourre, couplé à un je ne sais quoi de bluesy qui donne envie de jumper dans tous les sens. Sur Mothra on est dans une ambiance New Wave qui ravira les amateurs du genre.
Côté live, le son est un peu faiblard et ne rends pas justice à l’ambiance qu’il y a sur scène. Par ailleurs, comme dit plus haut, le groupe s’apprécie pleinement quand on combine le son et l’image. Il y a un équilibre qu’il ne faut pas rompre, sous peine d’être vite lassé.

Facebook: Punish Yourself official

Leave A Comment