Conférence de presse d’Airbourne

mardi/20/10/2015
921 Views

Il m’a fallu autant de temps et un grand pouvoir de persuasion sur notre bien aimé président Ask pour vous parler de la conférence de presse la plus chiante de l’histoire des conférences de presse : celle d’Airbourne!

Sans vouloir blâmer qui que ce soit, étant vrai qu’il n’est pas évident de donner une dynamique à la conférence de presse d’un groupe qui n’a pas réellement d’actualité… Sans compter que pour un groupe, devoir sans cesse répondre aux même questions telles que « Ça fait quoi d’être comparé à ACDC. » ou encore « Qu’est-ce votre famille pense du fait que vous grimpiez partout lors des concerts ? » (D’ailleurs, mec, quand tu poses une question sur sa famille avec son frère Ryan assis juste à côté, autant lui poser la question directement, ça peut être sympa d’avoir un point de vue extérieur…). Enfin bref, rien de très grave mais j’avoue m’être pas mal ennuyée !

AIRBOURNE EN CONFERENCE DE PRESSE AU HELLFEST LE 20.06.2015

Alors vous devez penser que je suis bien gentille de critiquer, que j’avais qu’à lever mon cul et poser moi-même mes questions, etc… Ouais, c’est vrai ! Et c’est ce que j’ai fait ! Mais sachez qu’avant d’avoir le courage de poser ma question et d’envisager de me lever et de parler en public, j’ai eu les mains moites, j’ai beaucoup transpiré, j’ai failli pleurer 15 fois et ai répéter ma question 48 fois dans ma tête pour éviter tout fourchage de langue ! Donc en gros, quand j’ai enfin eu le courage de poser ma question, la conférence de presse était terminée… Voilà, je suis phobique de la prise de parole en public et de toute manière, c’est vachement plus facile d’être vilaine que sympa…

 

L’instant « Vilaine » étant terminé, on va quand même parler du peu de choses intéressantes qui sont sorties de cette conférence de presse! Parlons d’Airbourne !

AIRBOURNE EN CONFERENCE DE PRESSE AU HELLFEST LE 20.06.2015

 

Tout d’abord, notons qu’ils ont signé chez Spinnefarm Records. Même s’ils étaient bien chez RoadRunner, Spinnefarm leurs a proposé un meilleur deal et un réel intérêt à faire grossir le groupe à l’international, un plan de carrière plus intéressant donc. Estimant être arrivés à un certain point de leur carrière où, avec l’enregistrement d’un nouvel album, ils avaient besoin d’un nouveau départ et de nouveaux collaborateurs pour ne pas rester dans une certaine zone de confort, ce changement paraissait donc évident pour le groupe.

Ce qui nous amène à leur futur album, qui devrait sortir à la fin de l’année 2015, peut-être suivi d’un album live, fort désir du groupe.

AIRBOURNE EN CONFERENCE DE PRESSE AU HELLFEST LE 20.06.2015

Enfin, c’est confirmé, ils seront de passage en France lors de leur prochaine tournée (pas surprenant mais l’information ayant été demandée, je passe le message!)

AIRBOURNE EN CONFERENCE DE PRESSE AU HELLFEST LE 20.06.2015

 

Pas grand-chose de nouveau donc, pas de scoop mais cela nous permettra de patienter jusqu’à leur venue en France pour la promo de leur album dans quelques mois!

[simpleviewer gallery_id= »118″]

 

Leave A Comment