HOT on the rocks!
Interview de abduction (mardi/19/12/2023)
interview de black river sons (mardi/07/11/2023)
Interview avec Dave Ellefson (mercredi/01/11/2023)

BLACK BOMB A + ENEMY OF THE ENEMY, 18 février @ le Hangar

lundi/20/02/2012
927 Views

Nous arrivons sous la pluie à Ivry-sur-Seine et découvrons la salle du Hangar. C’est une petite salle rectangulaire, un peu surprenante par sa forme et sa disposition, je crains un peu pour le son. Mais le bar est cool et pas cher ce qui est déjà un bon point pour la salle.
Il est 20h34 quand ENEMY OF THE ENEMY arrive sur scène, groupe formé en 2008 ayant à leur actif déjà deux EP («Klebz Back » et « Garbage Society »). Une partie du public a l’air déjà conquis aux premières notes, bien que la salle ne soit pas pleine l’ambiance est bonne. Leur musique métal teinté de son un peu rap fait penser à Rage Against The Machine, ce qui ne me déplait pas. A ma grande joie le son est très bon, malgré que les lights laissent un peu à désirer. Le public réagit très bien aux sollicitations du groupe et nous avons même le droit à un petit wall of death. Le concert se termine après 45min de show, qui ont bien chauffé le public, maintenant place aux héros de ce soir!
Après 20minutes d’attente les voilà!
Le public se masse devant la scène dès le début de l’intro et scande « Black Bomb A », les gens présents sont déjà totalement conquis et cela promet un show génial. Les BLACK BOMB nous collent direct dans l’ambiance, on va en prendre plein la tête. L’énergie qu’ils dégagent est énorme. Shaun le petit nouveau du groupe (présent depuis le début de l’année) est totalement à l’aise et totalement intégré au groupe. Les morceaux s’enchainent avec force et vigueur, chaque personne présente est transportée par la Bomb, impossible de leur résister.
Le light show est vachement plus travaillé que pour la première partie et le son est toujours bon. Tout le monde à chaud et dans le public c’est l’anarchie, certains s’éclatent à monter sur scène pour partager quelques secondes avec le groupe pour ensuite se jeter dans la fosse déchainée.
Certain vont même jusqu’à piquer le micro de Poun durant l’invasion scénique pendant la chanson « Mary ».
Un show réellement à la hauteur de ce que j’espérais, on ne m’avait donc pas menti, et c’est avec impatience que j’attends leur prochaine date.
http://www.myspace.com/eofthee

http://www.myspace.com/blackbombasong

Leave A Comment