HOT on the rocks!

Pop Evil au Trabendo – 09/05/2023

lundi/05/06/2023
998 Views

Le mois dernier, j’assistais au concert de Pop Evil au Trabendo. Avant le concert, j’ai eu la chance d’interviewer la chanteuse durant une quinzaine de minutes dans le Tour bus, ce qui m’a permis de parler de leur dernier album « Skeletons ».

La soirée a commencé avec la première partie assurée par Call Me Amour, un groupe originaire de l’île de Man. Ils ont livré une prestation énergique et rythmée qui a su mettre le public en appétit pour la suite de la soirée.

Puis, le moment tant attendu est arrivé avec l’entrée sur scène de Pop Evil. Le groupe était présent pour la promotion de leur dernier album « Skeletons », leur septième opus. Le public a eu droit à beaucoup de chansons du dernier album, mais également à certains des plus grands tubes du groupe. La salle était malheureusement loin d’être pleine, mais l’énergie et la passion de Pop Evil ont réussi à remplir cette lacune. La batteuse comme à son habitude a offert une performance époustouflante. Le groupe a su offrir une prestation de qualité avec des chansons entraînantes. C’est un concert que les fans de Pop Evil ne sont pas prêts d’oublier !

Tags
,

Leave A Comment