Concert de pat o ‘ may au café de la danse le 22 septembre 2021.

mercredi/29/09/2021
27 Views

Ce soir direction le café de la danse à Bastille pour assister au premier concert de Pat o ‘ may.

Dans une ambiance bonne enfant et  avec un plaisir non dissimulé de retrouver certaines personnes afin de partager une bonne soirée autour d’un de nos plus grands guitaristes et après un album qui fera date dans la carrière de Notre Breton préféré. Il est simplement dommage de constater une salle à moitié vide ou à quelques pas se trouvent entassés une jeunesse dans des bars à consommer à l’extérieur sous le regard des pauvres voisins ! Seuls les connaisseurs de cet immense artiste sont présents pour apprécier un concert d’une intensité remplie d émotions .

La première partie et assuré par Christian Décamps   (chanteur et parolier du groupe Ange).

L’artiste n’est pas trop apprécié par les fans de Pat qui regrette le choix dans un contexte ou la morosité peut encore se ressentir malgré un semblant de vie retrouvé !

On aurait préféré un groupe plus rock n roll ! afin de chauffer la salle, même assis sur les sièges.

L’impatience du public peut se ressentir de retrouver la band à Pat, et sous les applaudissement du café de la danse que le groupe investi la scène avec le titre i shall never surrender du dernier album ou Pat nous invite à rentrer dans son nouveau monde entouré de Christophe babin et John helfy. La set List sera entièrement composée du dernier album ou les 12 titres seront joués remarquablement, dont le public entièrement hypnotisé par la prestation de ces trois immenses musiciens. On ressent l’émotion de Pat à travers ces prises de paroles pour remercier la salle , et cette joie de pouvoir jouer et défendre son album sur scène devant un public entièrement dévoué à sa cause. On remarque la présence de Patrick rondat assis au premier rang qui sera au coté de Pat sur le prochain concert. la prestation est énergique et passionnée surtout sur le premier rappel avec homeland et le fameux whiskey in the jar . 

Retiens la nuit serai le titre de cette soirée afin de rester le plus longtemps possible avec Pat et ne pas quitter si vite la salle et rester à l’écouter encore et encore …..Putain que ca fais du bien de revivre  enfin !!!

 

I SHALL NEVER SURRENDER
THE GRINCH
ANYTHING I WANT
PLEASE TELL ME WHY
HERE TO BE
THE WARRIOR
I BELONG
THE DAY BEFORE
WE CAN HEAR YOU CALLING
SIMPLE MIND
FRIEND
IN THIS TOWN
HOMELAND ac version
ALAN THE BRAVE
BREAK OUT
OVERLORD
WHISKEY IN THE JAR

 

 

Leave A Comment