HOT on the rocks!

Sticky PostGojira, le 10 avril 2013 au Bataclan

mardi/30/04/2013
823 Views

Deuxième soir de Gojira au bataclan, complet encore une fois.

 

Gojira

 

Premier Groupe: Kruger !

Kruger

 

Suivi d’Hypno5se !

Hypnose

 

Pas pu voir les deux premiers groupes hélas, mais je n’en ai entendu que du bien. En tout cas la foule est là et a l’air d’avoir plus qu’apprécié. Mais place à Gojira qui à peine arrivé sur scène (Nan, avant même qu’ils n’arrivent en fait !) enflamme déjà le public. C’est un bataclan aux anges que nous avons sous les yeux, mais… Aux anges slammeurs, pogoteurs, sauteurs aussi pour les plus jeunes. Nous aurons droit bien sûr à tous les gros titres du groupe, tout en commençant par Explosia (tiré du dernier album, « l’enfant sauvage »), titre qui va plutôt bien avec l’ambiance explosive. Des remerciement de la part du groupe pour être présent, disant qu’eux même ne pensaient pas remplir les deux soirs, à croire qu’ils ne savent pas l’image qu’ils ont chez une bonne partie des metalleux ! Un petit meli-melo également, quand le chanteur prend la place de son frère à la batterie et inversement, et là…

 

Gojira

 

Bordel, c’est qu’il chante bien lui ! Nous pourrons également voir « gojiro », c’est-à-dire le techniciens/roadies qui prennent les instruments pour nous faire un titre, sympa comme délire, ça change.

Bref, très bon concert, bon show, juste un petit bémol à mon gout. Le temps du set… Malgré que je ne sois pas fan de ce groupe, loin de là, je trouve qu’une heure quinze c’est un peu léger pour un tel groupe mais je me fais peut être vieux jeux… Pour se rattraper certains descendront de scène et feront photos et quelques dédicaces, sommes-nous gagnants au change?

Gojira

 

La Galerie

[simpleviewer gallery_id= »33″]

 

Leave A Comment