truckfighters

Live report de Truckfighters au Petit Bain le 16/10/2019

lundi/25/11/2019
79 Views

Le mercredi 16 octobre dernier, au Petit Bain, les suédois de Truckfighters nous ont abreuvé de bon son, bien lourd et enivrant. Sans trop se poser de question, le trio nous a joué leur album « Gravity X » de la fin au début.

Le premier album du groupe a beau avoir 14 ans, il n’a pas pris une ride. C’est puissant, c’est bien fait. Le jeu de scène est assez minimaliste, les lumières sympathiques mais sobres. Ayons tout de même une pensée pour les pauvres photographes qui luttent pour avoir un cliché correct. Le public parisien répond présent pour cette date. Le Petit Bain est plein à craquer, l’ambiance y est chaude et moite.

Ce live de Truckfighters nous donne envie de rouler à fond sur l’autoroute, les fenêtres ouvertes et le son à fond les ballons ! Ozo, le bassiste/chanteur s’offre un joli slam, soutenu par la foule de la fosse en transe sur les riffs cadencés et hypnotiques de ce gros stoner scandinave.

Nous avons définitivement droit à un beau combat de camion sur l’eau, une bien belle date organisée par Garmonbozia à qui on dit encore merci !

Leave A Comment