HOT on the rocks!

MINISTRY + DJERV, 28 juillet 2012 @ Le Bataclan

dimanche/29/07/2012
1 011 Views

Arrivé vers 19h30 pour voir ce groupe phare. Déjà vu une fois dans les années 90 (bordel, ça remonte !). On rentre et go !

Direction le bar dans le fond de la salle, histoire de profiter d’une vue d’ensemble. La salle est pleine mais pas entièrement non plus, ce qui quelque part n’est pas plus mal pour nous puisque l’on peut circuler assez facilement. Le concert commence donc, avec un son un peu trop fort à mon goût.

Bonne petite projection vidéo en fond de scène et les zikos s’éclatent bien. Ok, Al est un peu dans le même état qu’Ozzy quand il est sur scène mais ça passe (c’est pas un peu jeune quand même pour déjà ressembler à Ozzy ?). Par contre je me demande comment le chanteur fait pour tenir debout vu que je l’ai croisé avant le concert et… Bref, il est là, c’est le principal. Ha petit hic en fait… quand on regarde bien, sa bouche ne va pas avec les paroles… serait-ce donc du playback ? Pas très sympa pour le public car mine de rien, j’entends pas mal de monde autour de moi en faire la remarque. Allez, pas grave, j’y suis, j’y reste et j’attends les vieux morceaux, oui oui, je les attends… bon, ils arrivent quand ? Vais me fumer une clope pour la peine ! Allez, retour au bar de la salle et… quoi ? Comment ça petit incident technique ? Bon, ok, ça arrive, 40 mn de show, ça nous fait un entracte ! On va se commander une bière en attendant… et on attend… et on attend… ha bah un gars se pointe sur scène, cool le concert va reprendre ! Hein ? Quoi ? Comment ça Al est parti à l’hosto ? Bon, bah ok… concert fini. On saura d’ici quelques jours si les places seront remboursées ou si le concert sera reporté. Ok, il paraitrait donc qu’il est parti à l’hosto pour cause de déshydratation. D’un autre côté, on m’a toujours dit que lorsque l’on veut s’hydrater, il faut boire de l’eau et pas de l’alcool.

Bon, bah reste plus qu’à finir le verre, dire au revoir aux potes et aller faire la fête ailleurs. Bien dommage, on verra la prochaine fois !

Leave A Comment