Sticky PostConférence de presse des Steel Panther – 2014

lundi/24/03/2014
989 Views

8824

 

C’est avec une requête comme seuls eux osent faire que la conférence de presse de Steel Panther débute. En effet, ces « gentleman » demandent a toutes les bombasses de se mettre au premier rang pour le plaisir de leurs yeux.

 

Ils sont actuellement en promo à Paris pour leur nouvel album « All you can eat » qui sortira ce 31 mars.

 

Mickael, Stix, Satchel et Lexxi vont se prêter au jeu des questions avec humour et détente et il en faudra car ici on est en France (donc on parle Français !) et que certaines questions seront posées plusieurs fois mais ils en rigoleront au lieu de s’agacer.

 

Durant ce moment avec eux, on va pouvoir parler de la fameuse pochette qui à inspiré un certains Leonard De Vinci, mais on en apprendra pas beaucoup plus, ils parlent surtout du fait qu’ils ont été précurseurs et que c’est logique que ce type se soit inspiré de la pochette de l’album.

8831

Aussi ils nous parleront un peu de l’album et ils nous apprendront que Lexxi joue vraiment de la basse sur cet album, qu’ils jouent plus heavy, plus rapide que sur les albums précédents.

8837

 

 

Suite aux bruits que la vidéo du gamin qui met à l’amende Satchel avec un solo de guitare de fou, il y a eu évidemment l’inévitable question sur ce sujet. Nous aurons comme réponse que pour que ce gamin soit aussi bon c’est que ça doit être un de leurs enfants cachés, qu’il n’y a pas d’autres explications et qu’évidemment il l’a laissé le mettre à l’amende car il avait  seulement 11 ans.

 

On aura l’instant chiffon où une personne dans l’assemblée demande si leurs looks, ils le doivent à quelqu’un ou juste à eux même, je crois que ce sera une des rares questions ou ils sauront répondre sérieusement dans la limite du possible évidemment ! Donc oui, ces messieurs ont une personne qui crée des vêtements pour eux et une qui les suit durant leurs tournées pour s’occuper des vêtements. Mais personne n’osera demander s’ils ont une assistante perruque …

 

Ils nous diront qu’ils n’ont jamais eu l’opportunité de faire la teuf à Paris car ils sont toujours pressés par le temps. Mais qu’ils ont espoir de sortir et découvrir des endroits sympas pour choper des putes et boire des coups.

 

Mickael poussera la chansonnette pour le plaisir des oreilles et c’est avec joie que l’audience se décoincera 5 minutes pour l’accompagner.

8881

En résumé, les Steel Panther nous ont montrés que rien n’avait changé, égaux à eux même, aucunes grosses surprises pour cet album, du rock’n roll, de la drogue et du sexe …. Beaucoup de sexe !

 

Les 45 minutes sont passées assez vite et on retiendra que ce fut une bonne partie de rigolade.

Il est l’heure de partir et d’attendre la sortie de cet album.

8844

Mamy

Leave A Comment