HOT on the rocks!
Interview de Qamelto (jeudi/04/04/2024)
Interview de Myrath (jeudi/07/03/2024)
Interview de abduction (mardi/19/12/2023)

Code Orange + Paledusk au Trabendo

jeudi/03/08/2023
502 Views
Ce soir j’ai rendez vous au Trabendo pour shooter mon dernier concert en tant que parisienne mais surtout pour voir le phénomène du moment Code Orange. Je n’ai pas pu assister à leur concert au Hellfest pour cause d’activité bénévole, je ne pouvais pas rater une seconde fois ceux dont j’ai entendu que des louanges suite à leur passage triomphal en mainstage le jeudi 15 juin.
Mais avant, nous avons la chance d’assister à la première partie, au programme Paledusk, groupe de metalcore japonais formé en 2005. Même si le Trabendo n’est pas encore très peuplé, les personnes présentes vont rapidement sauter dans la fosse et enchaîner des chorégraphies tout au long du set.

J’ai découvert ce groupe ce soir là et quelle belle découverte, les japonais n’ont donné aucun moment de répit à l’audience électrisée par l’énergie qui venait de la scène.
Grosse pause avant l’arrivée sur scène de Code Orange. Les gens ont fini par arriver, malgré la période de l’année où les gens rentrent du Hellfest, ou sont déjà partis en vacances, nous avons un Trabendo bien rempli pour cet événement.
Les américains de Pittsburgh vont nous offrir un show d’une énergie inégalable même si celui ci ne durera que 55 minutes montre en main, simple et efficace. Niveau titres ils vont jouer des morceaux de leurs précédents albums et commenceront même le set par « Grooming My Replacement » chanson de l’album « The Above » qui sortira le 29 septembre prochain.

Leave A Comment