Rendez-vous au Download Festival

vendredi/04/05/2018
113 Views

Le Download Festival France revient investir la base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge pour pas moins de 4 jours de concert!

Cette troisième édition propose une programmation Rock, Punk et Metal avec Ozzy Osbourne, les Foo Fighters, Marilyn Manson, Ghost, The Offspring, The Hives ou encore Tagada Jones, Converge et Meshuggah. Garde des forces pour le quatrième jour, car ce sont Les Guns N Roses qui viendront clôturer un festival, qui s’annonce très très bien.

Le Download sera également l’unique occasion de voir Mass Hysteria en festival cette année, le groupe est actuellement en studio pour enregistrer son neuvième album, et Mass Hysteria en live, on peut dire que ça vaut le détour!

Rendez-vous donc les vendredi 15, samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 juin 2018 pour retrouver tout ce beau monde sur scène, et on l’espère, sous le soleil.

Les places sont en ventes ici
Pour connaître toutes les infos pratiques du festival c’est par ici

L’année dernière Art N Roll a bravé la canicule pour vous livrer un live report  des concerts marquants de cette deuxième édition, notamment le retour de System of a Down, les vétérans de Suicidal Tendencies, le Metal français d’AqME et Rise of the North Star, et la sensation de l’année: Prophets of Rage.

Si tu veux voir ce que ça donnait en image, regarde la vidéo concoctée par l’équipe du festival:

 

Pour la petite histoire,  le Download Festival avait été lancé en 2003 en Angleterre. Il a débarqué pour la toute première fois en France les 10, 11 et 12 juin 2016, avec une programmation très rock et Metal, dont on se souvient encore. Aligner Iron MaidenRammstein mais aussi Korn, Deftones, Megadeth, Ghost, Volbeat, Biffy Clyro, Amon Amarth, Gojira, Sabaton, Anthrax, Rival Sons ou encore Trivium pour une première édition il fallait s’appeler Live Nation pour le faire!
Changement de site pour la deuxième édition, mais une programmation toujours bien rock avec tout de même la place belle pour le Punk Rock.  On avait eu le plaisir de retrouver ds groupes aussi variés que  Linkin ParkBlink 182Green Day  mais aussi SlayerGojiraRancidMastodon, ou encore Carpenter Brut.

Chez Art N Roll on trouve que toutes les occasions sont bonnes pour voir les groupes que l’on aime sur scène et boire des bières pour lutter contre la chaleur. Si vous nous croisez sur place, surtout n’hésitez pas à nous faire signe, on est toujours partant pour parler musique !

 

Tags

Leave A Comment