Sticky PostSONISPHERE 2013 !

mardi/23/04/2013
507 Views

728x90

SONISPHERE 2013 !

Pour sa 3ème édition, le Sonisphere est de retour au Snowhall Park d’Amnéville les 8 et 9 juin 2013 ! Ce coup-ci, le festival a été avancé en juin et comme Nous Production, l’organisateur nous l’avait promis, la 3ème édition est de taille ! Elle revient en force avec des valeurs sures mais surtout des poids lourds du métal comme Slayer, Megadeth, Motorhead et Korn. La scène métal actuelle n’est pas en reste puisque Mastodon, StoneSour et In flames viennent compléter cette affiche impressionnante, permettant au Sonisphere de se démarquer des autres festivals.

Mais cette affiche n’en reste pas la, puisque cette année Limp Bizkit sera également présent (le groupe est de retour avec un nouvel album « Stampede of The Disco Elephants ») – La question que tout le monde se pose est : seront-ils en tète d’affiche ?

Par contre la 2ème tète d’affiche est connue et pour cause, que pouvait on rêver de mieux qu’Iron Maiden sur le sol français pendant sa tournée « Maiden England » après les Big Four de la 1ère édition.

La totalité de l’affiche n’est pas encore dévoilée, mais pour le moment Ghost, Dragonforce, Epica, Headcharger, Sabaton, Amon Amarth, Children of Bodom, Behemoth, Dagoba, Bring Me the Horizon et Voodoo Six viennent consolider cette affiche déjà très attractive.

Toutes les informations sont sur le site officiel du Sonisphere : http://fr.sonisphere.eu/

A suivre de près, les groupes qui viendront compléter cette 3ème édition qui s’annonce déjà comme un évènement à ne pas manquer !!!!

640x640_resize

Leave A Comment